Salut tout le monde ! Un nouvel article pour un nouveau "tag" ! J'ai été choisi par

"Remember The Good Time " 

donc c'est partit pour ce tag !

  •  Qu'est-ce que tu préfères en Automne ?

       Ce que je préfère en Automne, il fait pas trop chaud ni trop froid c'est mieux pour sortir avec des amis, j'adore me promener et voir les feuilles oranges tomber au sol ça a un côte romantique je trouve.

  • Quel est ton passe temps favori durant cette saison ?

       Mon passe temps favori je dirais lire, sous une couette bien douce au chaud.

  • Quelles sont les choses qui ont changé dans ta vie à cette période-là ?

       Pas grand chose je dirai.

  • Quel est le parfum automnal qui te rappelle des souvenirs ?

    Je n'en ai pas.

  • Quelle est ta plus grande peur ?

     Je n'ai pas vraiment de grande peur .

  • Si tu pouvais avoir le pouvoir de ton choix quel serait-il ?

       Si j'avais un pouvoir je l'utiliserais pour que les personnes que j'aime soient heureuses, ne pense plus a leurs problèmes que tout rendre dans l'ordre.

  • Qu'aimes-tu le plus au monde ?

       Ma famille, mes amis ♥

  • Qu'aimerais-tu faire d'exceptionnel plus tard ?

      Je ne sais pas trop, j'y ai jamais encore réfléchis, je pense que je ferai en sorte de rendre un maximum de gens heureux dans leurs vies.

  •  Penses-tu que tenir ce blog t'a permis d'évoluer ?

      Oui je pense, c'est certain même si ça fait peux te temps que je l'ai, je me suis rendu compte de plein de choses. Pour une grande timide qui n'ose pas parler, mais dernière un ordinateur c'est plus simple..

  •  Quel est ton voeu d'automne le plus cher ?

       Un voeu reste secret sinon il ne se réalise pas.

  • Un mot pour ceux qui te lisent ?

      Un grand merci, a vous de lire, commenter mes articles ! J'espère ne pas vous décevoir !

 

Je tague  "La planète de Griboulette "  "⊱ Le Blog de L'ange Destroy ⊰ " "TropicalGirlz ♥"  "Beauty and cie"  "In my waking dream"   "Le monde de Miss S "   "Le Monde de Sarah"     "Les confidences d'Eva"      "Bing Bang d'espoirs" 

Tout le monde !

La petie blonde.

Retour à l'accueil